Icône introduction

Questions fréquentes

Nous vous aidons à comprendre Shelterr.com

  1. Pourquoi mettre une annonce sur Shelterr.com ?

    Car Shelterr.com est l’outil de recherche de bien immobilier le plus intuitif du marché. Mettre un bien sur Shelterr.com ne vous prendra que quelques minutes. Il sera vu par des milliers d’utilisateurs et cela ne vous coûtera pas un sou.

  2. Combien coûte une annonce sur Shelterr.com ?

    C’est simple. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, le coût d’une annonce est nul. Publier une annonce sur Shelterr.com est donc gratuit. Vous pouvez néanmoins la mettre en avant sur la plate-forme et donc la différencier des autres annonces en payant un faible montant. *Si vous êtes un professionnel de l’immobilier utilisant un software pour la mise en ligne, les frais de passerelle vous seront néanmoins re-facturés.

  3. Comment mettre une annonce en ligne sur Shelterr ?

    Publier une annonce immobilière en ligne sur Shelterr.com est un jeu d’enfant et ne consiste qu’en 2 étapes. 1. Cliquez sur « Publier une annonce». Si vous n’est pas enregistré sur le site, nous vous invitons à le faire, c’est gratuit et nécessaire pour pouvoir publier votre annonce.
 2. Remplissez la page d’information relative à votre bien en commençant par sa localisation, son prix, sa description et ses photos. Vous serez étonné par la rapidité du module. Vous pouvez bien entendu rentrer dans le détail de la description du bien. Notez que cette étape peut être effectuée directement ou ultérieurement, notamment pour la mise en ligne de biens depuis votre Smartphone ou votre Tablette.

  4. Combien de temps faut-il pour que mon annonce soit en ligne sur Shelterr ?

    Sur Shelterr, nous nous engageons à faire une vérification des annonces proposées sur le site afin d’éviter les arnaques. Les annonces sont mises en ligne entre 1 minute et 24 heures maximum qui suivent l’enregistrement de l’annonce. Il se peut néanmoins que vous ayez décidé de payer par virement bancaire. Dans ce cas, il est possible que votre annonce ne soit publiée qu’une fois le paiement réceptionné, ce qui peut prendre entre 12h à 48h.

  5. L’adresse de mon bien sera t-elle visible ?

    Sur Shelterr, vous pouvez décider de laisser l’adresse complète d’un bien (rue et numéro de rue), l’adresse incomplète d’un bien (rue uniquement) et voir la localisation de celui-ci (commune ou quartier). Dans la troisième option, nous vous conseillons tout de même de bouger la maison sur la carte dans des rues adjacentes ou proches de votre bien afin de définir un peu plus précisément le quartier dans lequel se trouve votre bien.

  6. Qu’est ce que l’outil d’amélioration des photos ?

    Sur Shelterr, nous proposons à nos utilisateurs d’améliorer la qualité de leurs photos avec un outil de retouche simple d'utilisation qui augmentera la luminosité et les contrastes des photos, vous assurant une meilleure visibilité sur la plate-forme. N’hésitez pas à utiliser l’outil en vous rappelant que les photos sont le critère le plus important d’un bien après la localisation et le prix de celui-ci.

    Grâce à notre outil unique de retouche de photo vous pouvez sur Shelterr améliorer la présentation de celles-ci en quelques clics en augmentant par exemple la luminosité ou le contraste de la photo. De plus sachez que sue Shelterr les photos sont réduites sans perdre en qualité. Ceci vous permettra de mettre en ligne une série de photos en quelques secondes seulement, peu importe la taille. Afin d’éviter toute brèche de sécurité sur le site, nous avons tout de même instauré un plafond élevé de 10 Méga par photo..

  7. Comment augmenter la visibilité de votre annonce?

    Nous vous conseillons toujours de mettre des photos de votre bien ainsi que l’adresse exacte ou approximative pour permettre la géolocalisation. Il faut également ajouter un descriptif complet qui comprend des critères de description les plus précis possibles. Vous pouvez aussi choisir l’option « Featured» qui mettra votre annonce dans une couleur différente des autres, la mettant ainsi en avant sur la carte et dans le listing.

  8. Mon bien n’apparaît pas bien sur la carte ou le système ne reconnaît pas l’adresse de mon bien ?

    Shelterr collabore avec un fournisseur de données cartographiques effectuant souvent des mises à jour de données et ne peut être tenu responsable d’une défaillance du système. Pour de nombreuses raisons, il se peut que votre adresse reste introuvable. Essayez dès lors d’orthographier votre rue, quartier, commune ou ville de manière différente. Si le problème persiste, veuillez essayer d’introduire une rue à proximité de la vôtre. Vous pourrez ensuite bouger manuellement votre bien jusqu’à la rue correspondante. Si le problème persiste malgré tout, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.

  9. Quelle est la différence entre un bien brouillon, un bien publié et un bien sauvegardé ?

    Un bien en brouillon est un bien qui ne sera pas visible par les autres utilisateurs sur la plate-forme. Ainsi vous pouvez pré-visualiser votre annonce sur le site. Un bien publié est un bien qui apparaît sur la plate-forme. Un bien sauvegardé est un bien qui vous tient a cœur et que vous souhaitez ajouter à vos favoris.

  10. Combien d’annonce puis-je mettre en ligne en tant qu’utilisateur gratuit ?

    Vous pouvez mettre jusqu’à 1 annonces gratuitement en ligne, ensuite si vous voulez mettre en ligne plus de bien, il est nécessaire que vous vous équipiez d’un compte premium. Ce compte vous permettra de mettre en ligne un nombre de biens illimité et de profiter d’un tas de fonctionnalités.

  11. Quels sont les moyens de paiement disponibles sur Shelterr ?

    Shelterr accepte les méthodes de paiement suivantes : - Cartes de crédit : Visa, MasterCard - Système de paiement en ligne : Paypal - Online banking  Vous pouvez aussi effectuer votre virement sur le compte : Iban : BE07 7320 3546 4766 EUR Bic : CREGBEBB

  12. Comment puis-je être contacté pour les annonces mises en ligne ?

    Les visiteurs peuvent soit vous contacter par e-mail soit directement à travers les coordonnées que vous mettez en ligne sur le site. Il est aussi possible d’attribuer un agent immobilier ou un professionnel présent sur la plate-forme afin de représenter votre bien. Dans ce cas, il vous suffit d’assigner un nouveau contact au bien dans l’outil de mise en ligne de votre annonce. Si votre agent n’est pas sur Shelterr un e-mail d’invitation lui sera automatiquement envoyé.

  13. Puis-je proposer tout types de biens sur Shelterr.com ?

    Sur Shelterr, la présentation de chaque type de bien diffère l’une de l’autre afin de ne fournir à l’utilisateur que les informations essentielles lorsqu’il consulte votre bien. Vous pouvez donc mettre en ligne des garages, des terrains, des appartements, des maisons, des immeubles, des commerces, des ventes publiques et bien d’autres types de biens encore.

  14. Pour combien de temps mon bien sera-t-il en ligne sur Shelterr.com ?

    Sur Shelterr, les biens immobiliers sont présentés en ligne pour une période de 8 semaines. 1 semaine avant la fin de la période, vous recevrez un email pour vous demander de prolonger ou non votre annonce. Cette email vous sera aussi renvoyer le jour de l’échéance de l’annonce. Il vous suffira en un clic de prolonger la mise en ligne de votre annonce ou alors d’ignorer l’email auquel cas votre bien sera retiré automatiquement de l’interface. Celui-ci sera néanmoins toujours disponible dans votre interface de gestion.

  15. Puis-je donner mon bien en représentation à des agents sur Shelterr?

    En effet, il est maintenant possible de confier la représentation de votre bien à un agent immobilier de votre choix directement à travers l’interface. Vous pouvez le faire lors de la mise en ligne ou si vous le souhaitez, plus tard dans votre interface de gestion. Travailler avec des agents, augmentera vos chances de vendre vos biens rapidement. Sélectionnez donc l’agent le plus approprié à représenter votre bien à travers l’interface.

  1. Comment rechercher un bien immobilier sur Shelterr ?

    Pour chercher un bien sur Shelterr : 1 Entrez le nom d’une rue, d’une commune ou d’une région dans la barre de recherche de la page principale, ceci peut aussi être effectué sur la page de la carte. 2 Sélectionner l’un ou l’autre critère de recherche additionnel dans le menu principal pour affiner votre recherche. 3 La carte ou le listing affichera les bien disponibles dans la rue, le quartier ou la commune sélectionnée ainsi que d’autres biens correspondants à vos critères de recherche aux alentours. 4 Vous pouvez rajouter des critères de recherche supplémentaires dans le menu de gauche afin d’affiner un peu plus votre recherche. 5 Sur Shelterr, vous pouvez aussi consulter les offres de biens par commune ou par agence. En effet, tant les agences que les communes ont leur propre page avec des photos et des informations complémentaires relatifves à ceux-ci. N’hésitez pas à les consulter.

  2. Les menus sur shelterr.com

    Sur Shelterr, nous avons deux menus principaux. Le premier se situant au dessus de la carte du listing, de la page des agents et des quartiers, vous permet de faire une première ségrégation en fonction du lieu, du type de bien, vente ou location, du prix du bien et de la taille du bien. 
Le menu de gauche vous donne des informations sur les agences actives dans les quartiers et bien entendu les communes adjacentes à votre recherche. En cliquant sur l’onglet « plus de filtre » dans le menu de gauche. Vous pourrez alors rajouter des critères de ségrégation supplémentaires notamment en fonction du type ou de l’état d’un bien.

  3. Comment puis-je sauvegarder les biens intéressants ?

    Pour sauvegarder les biens qui vous intéressent afin de les consulter plus tard, il suffit de les ajouter aux favoris en cliquant sur l’icône « cœur ». Vous pouvez faire de même avec les communes ainsi qu’avec les agences immobilières.

  4. Comment puis-je sauvegarder mes critères de recherche ?

    Vos critères de recherche peuvent être sauvegardés dans la section de votre profil « Filtres de recherche sauvegardés ». Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 profils de recherche différents. Vous pouvez aussi recevoir des e-mails en fonction de vos demandes.

  5. Qu’est ce que le dessin sur la carte ?

    Notre outil « Dessine sur la carte» vous permet de dessiner un ou plusieurs cercles sur la carte vous permettant de voir apparaître que les biens correspondants à votre recherche et compris dans le cercle. Ceci est notamment utile si vous ne souhaitez habiter que certaines rues d’une commune ou d’un quartier. Vous pouvez bien entendu sauver ces critères de recherche pour les consulter ultérieurement.

  6. Comment contacter un agent ?

    Vous pouvez trouver sur la page d’un bien immobilier les informations relatives au bien, les informations relatives à sa localisation et surtout les informations relatives au contact. Celui-ci peut être un privé, un agent immobilier, un marchand de bien, un promoteur ou encore un notaire. Les informations du contact se situe juste en dessous de sa photo et de son nom. Il vous suffit de cliquer sur une des icônes pour voir apparaître son site internet, son téléphone, son email et même sa page Facebook.

  7. Les annonces sont-elles toujours exactement géolocalisées ?

    Ce serait bien entendu notre rêve, mais ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Nous demandons à nos utilisateurs d’être précis dans la géolocalisation de leurs biens. A savoir, rue et numéro de rue. Néanmoins certains utilisateurs qu’ils soient privés ou professionnels ne souhaitent pas mettre ces informations sur internet pour des raisons de confidentialité. Il se peut donc que certains biens se situent dans une rue adjacente à l’adresse exacte et même situés un peu plus loin dans le quartier.

  8. Pourquoi certaines annonces ont des couleurs différentes ?

    Sur Shelterr, nous avons déterminé un pantone de couleurs permettant à l’utilisateur de différencier les biens à louer ou à vendre. L’idée étant de pouvoir affiner cette ségrégation par couleur par la suite, comme dans le cas des biens vendus ou des biens featured (mis en avant par l’utilisateur). Le bleu ciel est donc la couleur des biens à vendre. Le vert la couleur des biens à louer. Le bleu ou vert foncé, la couleur des biens featured et le orange la couleur des biens vendus. D’autres couleurs apparaitront prochainement sur Shelterr.com.

  9. Puis-je faire des recherches par quartier ?

    Vous pouvez en effet effectuer vos recherches en ciblant un quartier, une ville, ou une région de la carte. Vous pouvez aussi effectuer votre recherche en fonction des agences.

  10. Puis-je faire des recherches par liste?

    Bien entendu. Sur Shelterr vous pouvez faire des recherches par carte mais aussi par listing. Cette recherche par listing peut s’effectuer sur un listing global ou encore sur la page des communes et sur la page des agents. Vous pouvez aussi changer la présentation des annonces. Elles peuvent être présentées par liste ou par cube selon votre préférence.

  11. Ma recherche est bloquée et rien ne s’affiche?

    Avez-vous rafraîchi vos filtres de recherche en cliquant sur l’icône? Le service de Shelterr conserve toujours votre recherche si vous n’êtes pas déconnecté, vous permettant ainsi de toujours rester sur le type de biens que vous cherchez. En rafraîchissant vos filtres, vous supprimez votre type de recherche précédente et pouvez recommencer une nouvelle… Ceci ne fonctionne pas? Avez-vous rafraîchi votre historique ou votre navigateur ? Au vu des nombreuses adaptations que nous faisons régulièrement sur le site, nous vous invitons à rafraîchir votre historique ou votre page. Sur Mac, ceci peut être effectuer en cliquant sur la touche (Pomme + R). Sur PC, ceci peut être effectuer en cliquant sur la touche (F5 ou Contrôle + R).

  12. Que signifie le nombre dans le rond ou le rectangle sur la carte ?

    Les nombres dans le rond représentent le nombre de biens se situant dans la commune ou dans la rue. Les nombres dans le rectangle représentent quant à eux le prix des biens.

  13. Puis-je effectuer une recherche internationale ?

    Vous pouvez en effet effectuer une recherche internationale dans le monde entier. Shelterr veut devenir le premier site immobilier au monde. Si nous n'avons pas de biens immobiliers dans la région, n'hésitez pas à faire la promotion de Shelterr autour de vous.

  1. Pourquoi créer un profil sur Shelterr ?

    La création d’un compte est entièrement gratuit et vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités du site. La création d’un compte vous permet aussi de mettre en ligne des biens. Shelterr vous offre l’opportunité de travailler avec une plate-forme révolutionnaire et innovante qui change des traditionnelles plates-formes immobilières.

  2. Comment créer un profil privé ?

    Pour cela, rien de plus simple. Cliquez en haut à droite sur le lien “S'enregistrer” et remplissez le formulaire d’inscription.

  3. Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

    Nous respectons toutes les normes et dispositions légales en vigueur dans l’Union Européenne en terme de protection de vos données et coordonnées personnelles ou professionnelles. Toute l’information sur les conditions d’utilisation peut être trouvée dans nos conditions générales d’utilisation dans la partie qui concerne les conditions de la vie privée.

  4. Comment supprimer son compte ?

    Une fois connecté à votre compte rendez-vous dans la catégorie “compte”. Cliquez sur le lien “Supprimez mon compte”.

  1. Comment gérer votre annonce sur Shelterr.com ?

    Gérer vos annonces sur Shelterr est une tâche aussi simple que de la mettre en ligne. Dans votre interface personnalisée, il vous suffit de cliquer sur « propriété », vous aurez alors accès à vos biens sur la plate-forme. Vous pourrez alors le modifier, changer le prix ou encore les photos. Vous pourrez aussi le mettre en visible ou non. Familiarisez vous avec les fonctionnalités de gestion d’un bien en vous rendant dans votre interface personnalisée.

  2. Comment puis-je modifier mon annonce ?

    Vous pouvez à tout moment modifier le prix et les critères de description de votre bien au travers de votre espace « Membre ». Lorsque vous modifiez votre annonce, surtout en cas de diminution de prix, une bannière informative apparaît sur votre annonce informant les visiteurs de la décote de prix sur votre bien.

  3. Que se passe-t-il si je change le prix de mon annonce ?

    Une bannière informative, disposée sur les photos de votre bien informera les visiteurs de la diminution de prix.

  4. Comment puis je retirer mon annonce anticipativement ?

    Sur Shelterr, vous pouvez supprimer votre annonce anticipativement à travers votre espace « Membre ». Il vous suffira de cliquer sur « non visible», elle sera alors immédiatement retirée du site.

  5. J’ai vendu mon bien à travers Shelterr.com 

    Lorsque votre bien a été vendu à travers shelterr.com, vous pouvez le mettre en « bien vendu » à travers votre interface en mentionnant un prix approximatif de vente. En faisant ceci vous contribuez à apporter de la transparence sur le marché de l’immobilier. Shelterr ne conservera ni les photos, ni les données de contacts relatives à ce bien.

  6. Où puis-je trouver mes annonces ?

    Dans le tableau de bord de votre interface de gestion, cliquez sur le lien “propriétés”, vous pourrez alors gérer vos annonces.

  7. Je n’ai pas eu de demandes pour mon annonce 

    Dans le tableau de bord de votre interface de gestion, cliquez sur le lien “propriétés”, vous pourrez alors gérer vos annonces.

  8. Je n’ai pas eu de demandes pour mon annonce 

    Vous n’avez pas encore reçu de demande pour votre annonce, nous en sommes désolé. - Êtes vous certain d’avoir complété correctement les données de votre annonce ? (photo, informations pertinentes, description…) - Avez vous bien rempli vos données de contact de votre bien ? - Avez vous partagez votre bien sur les réseaux sociaux ? (Sur facebook ou par email) - Avez vous mis votre bien en avant sur la plate-forme à travers l’option Featured ? (Option payante vous permettant de mettre votre bien en avant) - Êtes vous certain du prix de votre bien ? (Shelterr vous conseille toujours de faire référence à un professionnel du marché pour estimer et surtout pour vendre ou louer votre bien).

  9. Comment augmenter la visibilité de mon annonce ?

    Augmenter la visibilité de votre annonce sur Shelterr.com est simple. Outre le travail de l’annonce en lui même (voir vidéo de la mise en ligne d’une annonce). Nous vous conseillons les éléments suivants. - Partagez votre bien sur les réseaux sociaux et par email avec vos amis et connaissances. - Sélectionnez l’option Featured mettant en avant votre bien à travers l’interface. - Consultez un professionnel (agent immobilier) afin d’avoir une bonne estimation de valeur de votre bien et surtout vendre ou louer votre bien plus rapidement.

  10. Puis-je imprimer mon annonce sur Shelterr.com ?

    Vous pouvez bien entendu imprimer votre annonce à travers Shelterr.com, comme sur le site nous avons soigné l’impression de votre annonce vous permettant de partager votre bien sur support papier lors de visites ou de déposer votre annonce dans des kiosques.

  11. Puis-je recevoir une facture pour l’insertion d’une annonce si je ne suis pas professionnel ?

    Vous pouvez demander une facture en envoyant la référence de votre bien et les informations de facturation à [email protected] . Vous recevrez la facture par courrier dans le mois de la publication de votre annonce. Ce service est néanmoins payant.

  12. Puis-je mettre mon bien en ligne sur différentes plates-formes ?

    Sur Shelterr vous pouvez mettre vos biens en ligne sur les plates-formes partenaires du site. Comment ? C’est simple il vous suffit lors de la phase finale de la mise en ligne de sélectionner les différents portails sur lesquels vous souhaitez voir votre annonce apparaître. Vous pouvez aussi effectuer cette tâche lors de la modification de votre annonce. Augmentez votre visibilité au maximum en encodant votre bien qu’une seule fois, votre bien sera dès lors visible sur plusieurs sites.

  13. Je n’ai pas de compte sur ces autres plates-formes

    Ce n’est pas grave, un compte vous sera créé automatiquement lors de la mise en ligne de votre bien. Vous serez tenu informé par email de l’ouverture de ce compte sur la plate-forme partenaire.

  14. Puis-je donner mon bien en représentation à des agents sur Shelterr ?

    En effet, il est maintenant possible et directement à travers l’interface de confier la représentation de votre bien à un agent immobilier de votre choix. Vous pouvez le faire lors de la mise en ligne ou si vous le souhaitez plus tard dans votre interface de gestion. Travailler avec des agents augmentera vos chances de vendre votre bien. Sélectionnez donc l’agent le plus approprié à représenter votre bien à travers l’interface.

  1. Comment créer un profil professionnel ?

    Pour ça rien de plus simple. Cliquez en haut à droite sur le lien “S'enregistrer” et remplissez le formulaire d’inscription. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur “je suis un professionnel”. Remplissez ensuite le formulaire complémentaire.

  2. Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

    Nous respectons toutes les normes et dispositions légales en vigueur dans l’Union Européenne en terme de protection de vos données et coordonnées personnelles ou professionnelles. Toute l’information sur les conditions d’utilisation peut être trouvée dans nos conditions générales d’utilisation dans la partie qui concerne les conditions de la vie privée.

  3. Pourquoi créer un profil sur shelterr ?

    La création d’un compte est entièrement gratuite et vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités du site. La création d’un compte vous permet aussi de mettre en ligne des biens. Shelterr vous offre l’opportunités de travailler avec une plate-forme révolutionnaire et innovante qui change des traditionnelles plates-formes immobilières.

  4. Comment supprimer son compte ?

    Une fois connecté à votre compte, rendez-vous dans la catégorie “compte”. Cliquez sur le lien “Supprimer mon compte”.

  5. Pourquoi créer une page professionnelle ?

    Une page professionelle vous permettra de mettre en avant votre agences, ainsi que vos propriétés. Les utilisateurs publiques s’identifieront plus facilement à vous et chercherons à rentrer en contact avec vous. Il est donc conseillé de créer une page pour y mettre toute les informations relatives à votre agence. Vous pouvez aussi créer votre url personnel à travers notre plate-forme.

  6. Pourquoi rajouter les membres de votre équipe ?

    En ajoutant les membres de votre équipe, ils seront visible par tous. Les utilisateur privés pourront rentrer en contact avec eux directement et voir les biens qui sont dans leurs portefeuille.

  1. Complétez votre profil.

    Remplir votre profil sur Shelterr.com ne nous donnera pas plus d'informations sur vous. Il donnera à vos clients un meilleur aperçu de ce que vous faites. Remplir votre profil sur Shelterr.com implique aussi d'avoir un bon aperçu des propriétés que vous avez en portefeuille.

  2. URL de votre profil

    Sur shelterr.com vous pouvez avoir votre URL personnalisé et créer plusieurs liens afin accroître votre trafic et votre référencement. Lier votre page agence avec votre profil d’agent. Lier votre site web et pages de réseaux sociaux à votre profil Shelterr.

  3. Ajouter des membres de votre équipe

    Les utilisateurs privés aiment savoir avec qui ils vont travailler. Il ne va pas simplement de la réputation de votre agence, mais aussi des personnes clés liées à cet organisme. Plus complètes sont les'informations sur votre équipe, plus vous obtiendrez des visites sur votre profil.

  4. Partagez vos infos

    Partager le profil d’agent ou de votre agence, vos propriétés et même votre avis incitera des internautes à visiter votre profil sur Shelterr.com. Plus vous partagez plus les gens seront que vous êtes un agent actif.

  5. Avis et conseils

    Demander des avis et donner des conseils aux utilisateurs à travers l’interface augmentera votre visibilité de manière importante sur la plate-forme. En étant un membre actif de la communauté Shelterr, vous serez automatiquement récompensé en augmentant le nombre de visite de votre profil et donc potentiellement la vente ou la location d’un de vos biens.

  6. Publicité

    Sur shelter.com nous fournissons des espaces publicitaires aux professionnels de l'immobilier afin de laisser les acheteurs potentiels ou locataires savoir que vous êtes actif dans une région spécifique. Les visiteurs ne savent pas toujours avec quelle agence travailler. Votre publicité laissera donc savoir aux internautes que vous êtes un acteur clé dans une région spécifique.

  7. Puis-je gérer mes clients à travers l’interface de shelterr ?

    Nous avons mis à votre disposition un agenda personnel ainsi qu’une base de données qui vous permette d’organiser, de faciliter et de fluidifier le contact avec vos clients.

  8. Puis-je gérer la publicités ainsi que les campagnes ciblées à travers votre interface ?

    Oui, vous pouvez gérer les publicités directement sur la plate-forme, en un clic vos pubs apparaissent sur le site et vous pouvez suivre leurs évolutions (nombre de clique, nombre de vues…) dans l’interface de gestion de campagne, qui se situe dans votre compte.

  1. Qui sont les fondateurs de Shelterr ?

    Benjamin Wayenberg (Président directeur général & Co-fondateur), Laurent Van Den Eynde (Directeur associé & Co-fondateur), Thomas Claessens (Directeur technique & Co-fondateur). Pour en savoir plus sur les fondateurs rendez-vous directement sur la page qui leurs est dédiées: http://www.shelterr.com/founders

  2. Je souhaite travailler chez Shelterr, comment faire ?

    Si vous souhaitez effectuer un stage chez shelterr.com envoyez nous votre CV avec comme intitulé du mail : Stage chez Shelterr.com Vous souhaitez travailler chez/ou en collaboration avec Shelterr.com. Envoyez nous votre CV avec comme intitulé du mail : « Votre position » chez Shelterr.com Vous souhaitez travailler chez/ou en collaboration avec Shelterr.com. Envoyez nous votre CV avec comme intitulé du mail: « Votre position » chez Shelterr.com. Pour plus d’information visitez directement la page liés au “Travail chez shelterr.com”: http://www.shelterr.com/job

  3. Où et comment vous contacter ?

    Pour nous contacter, rien de plus simple. Envoyez nous un mail à [email protected] Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

  4. Quelle est la philosophie de Shelterr ?

    La philosophie de Shelterr se base sur un alignement d'intérêt total avec les différents acteurs du marché de l'immobilier. Nous entretenons une relation Win Win avec les utilisateurs qu'ils soient privés ou professionnels. Notre éthique de travail et notre neutralité font clairement notre force dans ce marché parfois complexe et peu transparent. Pour en savoir plus sur la philosophie de shelterr.com rendez-vous sur la page qui lui est dédiée: http://www.shelterr.com/philosophy

  5. Quel est votre gage de confiance ?

    Chez Shelterr, Nous nous sommes engagés à fournir l'outil de recherche de biens immobiliers le plus intuitif du marché. Nous travaillons dès lors sans relâche afin de toujours aller au-delà des attentes de nos utilisateurs. Nous sommes à l'écoute de ceux-ci et tentons d'équilibrer nos efforts entre les besoins de nos utilisateurs privés et professionnels. En adoptant cette double approche, Shelterr s'assure de la pertinence de ses fonctionnalités ainsi que de la simplicité d'utilisation de celles-ci. Pour en savoir plus rendez-vous sur la page dédiées à la charte de confiance: http://www.shelterr.com/pledge

  6. Shelterr est-il une plate-forme internationale ?

    En effet, Shelterr compte rapidement étendre son service de recherche et de mise en ligne de biens immobiliers sur l’Europe, l'Amérique, l'Afrique et l'Asie, permettant à n’importe quel utilisateur de consulter sur un seul et même site, des maisons, des appartements et autres biens immobiliers à vendre et à louer en Europe. La technologie derrière le site de Shelterr.com lui permet de couvrir en quelques semaines seulement un pays du monde sur lequel il n’est pas encore présent. Nous comptons dès lors faire de notre spécialité, la création d’univers bien distinct suivant la philosophie et les contraintes des différents marchés immobiliers européen. Bien que Shelterr.com compte s’étendre au niveau mondial, nous cherchons actuellement des partenaires pour collaborer sur le développement du site et de sa notoriété. Pour plus d’informations sur Shelterr.com, n’hésitez pas a prendre contact avec l’équipe de manager à l'adresse suivante : [email protected] Si vous souhaitez participer à l’expansion de Shelterr à l’international n’hesitez pas à nous contacter à travers la page, http://www.shelterr.com/world Shelterr souhaite devenir la plate-forme Européenne unique de recherche de bien immobilier.

  1. Pourquoi faire de la publicité sur Shelterr.com ?

    En faisant de la publicité sur Shelterr.com vous ne recevez pas simplement un encart publicitaire de choix sur la plate-forme, mais bien une visibilité instantanée de votre agence et de vos annonces sur le site de mise en ligne et de recherche de biens immobiliers le plus intuitif du marché.

  2. Puis-je cibler ma publicité ?

    Vous pouvez cibler vos publicités par quartiers, par villes et par pays.

  3. Comment fonctionne la publicité sur Shelterr.com ?

    Sur Shelterr, notre publicité est géolocalisée comme nos biens ce qui veut dire que votre publicité ne sera visible que dans les communes que vous sélectionnez et dans lesquels vous êtes actif.

  4. Qu’est ce qu’une impression ?

    Une impression est l’affichage d’une publicité sur l’écran d’un internaute. La métrique utilisée est le CPM ou coût par impression, l’unité est généralement de 1000. A savoir que si votre publicité est vue 1000 fois vous payerez un prix défini. Les impressions sont garanties sur Shelterr, vous ne payerez donc que lorsque votre publicité sera vue.

  5. Qu’elle est le cout d’une publicité sur Shelterr.com ?

    Shelterr offre dans un premier temps plusieurs packs pub auxquels vous pouvez souscrire. Une fois la demande effectuée votre publicité sera placée sur le site, sur l’encart choisi et la géolocalisation choisie. Votre publicité sera retirée une fois votre budget épuisé. Sur Shelterr, le paiement de la publicité se fait à l’avance.

  6. Comment faire de la publicité sur Shelterr.com ?

    En tant que membre professionnel vous pouvez facilement effectuer de la publicité sur le site de Shelterr.com. 5 étapes sont nécessaires pour effectuer de la publicité sur le site. 1. Télécharger votre logo, ou votre publicité. 2. Sélectionner votre encart publicitaire. 3. Sélectionner les communes sur lesquelles vous souhaitez être actif. 4. Sélectionner votre budget. 5. Effectuer votre paiement à travers le site ou par virement bancaire.

  7. Où puis- je avoir accès aux conditions d’utilisation de la publicité ?

    Les conditions d’utilisation de la publicité sur Shelterr peuvent être trouvées dans le bas du site. Cliquez sur condition de la publicité.

  1. Pourquoi notre site est-il disponible en version mobile ?

    Shelterr étant une start up innovante en technologie il est logique que le site se développe sur toute les plates-formes possible. De plus cela facilite l’utilisation de la plate-forme pour un grand nombre d’utilisateurs.

  2. Comment fonctionne le système de notification push de l’application ?

    Avec l’application Shelterr pour iOS et Android , vous pouvez recevoir des notifications lorsque de nouvelles annonces apparaissent sur le marché, changent de prix, ou sont vendues . Les agents sur Shelterr peuvent aussi vous inscrire pour recevoir des notifications chaque fois qu'ils reçoivent un nouveau contact . Pour mettre à jour vos notifications sur l'application , appuyez simplement sur Paramètres de la zone de navigation, et ensuite chercher la section intitulée Notifications . Vous pouvez activer ou désactiver les notifications à tout moment .

  3. Qu’est-ce que le listing des agents ?

    C’est une page sur laquelle on retrouve une liste de tout les agents immobiliers, inscris sur la plate-forme shelterr. On y retrouve leurs coordonnées, ainsi que leurs pages Facebook et leurs pages internet.

  4. Puis-je enregistrer les agents immobiliers qui me plaisent ?

    Oui pour ça il vous suffit de cliquer sur le coeur, situé à droite du nom de l’agent. Ce contact sera alors immédiatement ajouté à vos favoris.

  5. Peut-on effectuer des recherches par localités et par agences ?

    Il est possible d’effectuer une recherche par nom ou par localisation.